Antoine et François Bellion se plient au jeu des Lab’interviews !

Amoureux de la mer et navigateurs aguerris, Antoine et François Bellion ont rejoint la West Team en 2017. Engagé pour le rayonnement de son territoire, cet organisme 100% brestois fédère une vingtaine d’entrepreneurs à travers son club d’affaires, le Lab. Tous partagent un même objectif : valoriser leur territoire et attirer tous les regards sur la rade de Brest, à travers la promotion et la valorisation des sports nautiques.

Grâce aux apports financiers de ses partenaires, la West Team s’est alignée à quatre reprises sur le Tour Voile, épreuve finale du circuit Diam 24, avec un équipage de jeunes régatiers brestois portant fièrement ses couleurs. Autre initiative notable : en juin 2019, l’organisation a reversé près de 15000 euros à cinq projets sportifs individuels, parmi lesquels figure le duo Camille Lecointre / Aloïse Retornaz en 470, sélectionné pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

Une belle aventure humaine et collective, à laquelle le groupe Cofibel et ses filiales prennent part depuis près de trois ans.

Récemment, la West Team a initié une série d’interviews, destinées à brosser les portraits de ses membres. Antoine et François Bellion sont les invités de la neuvième « Lab’interview », au cours de laquelle ils évoquent leur engagement au sein de la West Team et partagent leur vision du Lab.